• Nouveau

Benjamin Biolay - Grand Prix - Édition Deluxe Limitée & Numérotée (Cadre Connecté Iiconi)

59,90 €
TTC

ACCROCHEZ, POSEZ ET PARTAGEZ LE VISUEL DE CET ALBUM CULTE QUE VOUS AIMEZ DANS VOTRE INTERIEUR ! Son cadre avec une finition LUXE (ABS rigide, plaque d’aluminium, impression en encres végétales) sublime votre pochette préférée. Un tag NFC, permet au cadre d’interagir avec votre smartphone ou votre tablette pour ouvrir l’accès à une application dédiée et riche en contenus. Son pied amovible et une ouverture au dos vous permettent de choisir de le poser ou de l’accrocher à un mur… Sa dimension étant : 310 x 310 x 14mm. Simple d’utilisation, vous vous connectez à l’application grâce au tag NFC… et vous explorez les différents contenus de votre album connecté : musique, vidéos, histoires, photos, news… Vous pouvez bien évidemment télécharger la musique pour l’écouter même hors ligne Compatible avec Android et iOS, vous pouvez même l’utiliser via ChromeCast ou AppleTV afin de re regarder les contenus sur grand écran !

Quantité

Avec Grand Prix, son neuvième album, Benjamin Biolay est revenu illuminer l’été 2020 avec pas moins de 17 titres. Entamant la troisième décennie de sa discographie exemplaire, le chanteur stakhanoviste trouve ici le point d’équilibre idéal entre paroles et musique, tubes et ballades, références et clins d’œil. Il va aussi croiser la route d’artistes telles que Adé ou Juliette Armanet qui vont prêter leurs voix à Grand Prix pour des duos inédits. Car Grand Prix est avant tout un formidable disque pop, avec des chansons gorgé de mélodies imparables, de refrains entêtants, de textes définitifs et d’arrangements audacieux. C’est aussi l’oeuvre qui vaudra à Benjamin Biolay un premier titre d’album de l’année aux Victoires de la Musique.

L’application iiconi propose un voyage unique au cœur de Grand Prix, une découverte ou une redécouverte de l’album avec une sélection de contenus vidéo et photo, de documents, de textes exclusifs ainsi que de news. L’album, en édition Deluxe, est disponible en téléchargement HD FLAC et en streaming optimisé 320 kbs.

L'ALBUM (ÉDITION DELUXE)
Comment est ta peine ?
Visage pâle
Idéogrammes
Comme une voiture volée
Vendredi 12
Grand prix
Papillon noir
Ma route
Virtual Safety car
Où est passée la tendresse ?
La roue tourne
Souviens-toi l’été dernier
Interlagos (Saudade)
Rue Saint-Louis en l’Île (avec Juliette Armanet)
L’amour, le tennis
Tous les cris les S.O.S.
Parc fermé (avec Adé)
Je reviendrai

VIDÉOS
Les clips vidéo : Comment est ta peine ?  ; Vendredi 12 ; Comme une voiture volée
La vidéo Live acoustique Parc fermé par Benjamin Biolay et Adé
Tous les liens directs vers les performances live promotionnelles de Grand Prix & vers les interviews filmées pour la sortie de l’album
PHOTOS et ILLUSTRATIONS
La collection des 18 affiches/chansons (3 images à télécharger en fond d’écran)
La séance photo de la pochette
Portraits de Benjamin Biolay par Marta Bevacqua
Les pochettes d’albums de l’artiste

HISTOIRES
La passion du Grand Prix
Les chansons de Grand Prix
Grand Prix, une pochette remarquable
Benjamin Biolay, une biographie
Présentation de l’album
Le collectif Hipgnosis, référence du photographe de la pochette
Les liens vers une sélection d’émission Radio France
Les liens vers une sélection d’article presse
Le dossier spécial Les Inrockuptibles de juin 2020... Et de nombreuses choses encore ! 


2020-12-04

16 autres produits dans la même catégorie :