Johnny Hallyday - Symphoniques - Actes I & II - Édition Deluxe Limitée & Numérotée (Cadre Connecté Iiconi)

69,90 €
TTC

ACCROCHEZ, POSEZ ET PARTAGEZ LE VISUEL DE CET ALBUM CULTE QUE VOUS AIMEZ DANS VOTRE INTERIEUR ! Son cadre avec une finition LUXE (ABS rigide, plaque d’aluminium, impression en encres végétales) sublime votre pochette préférée. Un tag NFC, permet au cadre d’interagir avec votre smartphone ou votre tablette pour ouvrir l’accès à une application dédiée et riche en contenus. Son pied amovible et une ouverture au dos vous permettent de choisir de le poser ou de l’accrocher à un mur… Sa dimension étant : 310 x 310 x 14mm. Simple d’utilisation, vous vous connectez à l’application grâce au tag NFC… et vous explorez les différents contenus de votre album connecté : musique, vidéos, histoires, photos, news… Vous pouvez bien évidemment télécharger la musique pour l’écouter même hors ligne Compatible avec Android et iOS, vous pouvez même l’utiliser via ChromeCast ou AppleTV afin de re regarder les contenus sur grand écran !

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

En 2019, Yvan Cassar commençait le projet Johnny Hallyday Symphonique et revisitait douze standards de Johnny Hallyday prolongeant les vingt années de leur collaboration artistique sur scène et en studio avec comme résultat un immense succès public. En 2021, l’histoire continue avec des titres comme Je te promets, Le Pénitencier, La musique que j’aime ou Laura. De l’écrin le plus dépouillé aux magistrales orchestrations symphoniques, la voix de l’artiste est posée sur de nouveaux arrangements pour une relecture respectueuse de son patrimoine musical. Dans cette édition collector, iiconi propose aux fans de l’artiste les deux actes de cette relecture magistrale.

Les contenus rares et nouveaux de l’édition iiconi :
 - Interview filmée: François Darmigny, photographe, raconte la séance avec Johnny Hallyday et les photos qui illustrent les pochettes des Symphoniques de Johnny; l’interview est réalisée par Jean-François BRIEU
- L’interview inédite d’Yvan CASSAR, "Portraits de chanson", Des thèmes inoubliables, une série de Podcasts en 8 épisodes racontés par Jean-François Brieu.
- Symphoniques, le mot de Jean-François Brieu.
- Dans les cordes de Johnny : comment les cordes, les choeurs, bref, l’adjonction d’un « grand » orchestre, ont permis à Johnny d’élargir tout à la fois son répertoire et son public entre 1961 et 2003.

JOHNNY ACTE I
Intro que je t’aime
Que je t’aime
Diego libre dans sa tête
Quelque chose de Tennessee
Sur ma vie
L’envie
Sang pour sang
Vivre pour le meilleur Marie
Le chanteur abandonné
Quelque chose de Tennessee
Requiem pour un fou
M’arrêter là
Non je ne regrette rien
Diego libre dans sa tête

SYMPHONIQUE ACTE II
Ouverture
Je te promets
Le pénitencier
J’aimerai pouvoir encore souffrir comme ça A propos de mon père
Love me tender
Quelques cris
Ce que je sais
Laura
Mirador
J’la croise tous les matins
La musique que j’aime (avec la participation de Greg Zlap)
Ne me quitte pas

VERSIONS INSTRUMENTALES
Diego libre dans sa tête
Je te promets

VIDÉOS
Interview François Darmigny, photographe, raconte la séance avec Johnny Hallyday et les photos qui illustrent les pochettes des Symphoniques de Johnny

PHOTOS
Album #1 : 25 titres et 10 vidéos de concerts de légende.
Album #2 : 25 titres pour 17 album.

HISTOIRES
"Portraits de chanson", des thèmes inoubliables... Et de nombreuses choses encore !


16 autres produits dans la même catégorie :